AC Milanello Herstal
Accueil    Login    Forums    Download    Soumettre un article    Top 10     Recherche  
  Créer un compte Utilisateur 4 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.


 Informations  

  Posté le Dimanche 07 février 2010 @ 23:18:53 by adrien
Contributed by: adrien
Divers

AC Milanello - FC Fraiture 4-3



les buts: 5è Sanelli 1-0, 7è Sohet 1-1, 20è Gbegnon 2-1, 50è Donneaux 2-2, 77è Julémont 2-3, 80è Spano 3-3, 88è Sanelli 4-3

ACM: Otte, Dolce G, Closset, De Moliner, Schmitz, Spano, Sanelli (89è Catale C), Gbegnon, Arevian (72è Sedat ), Lo Bue, Bacigcil(79èAzzalin  )

réserve: Dolce S

Fraiture: Malaise, Detrembleur, Gilles, Donneaux, Magain, Lans, Gavin, Julémont, Sohet, Donneaux, Floriani

réserves: Eghezen, Léonard, Piret, Larbinon

arbitre Mr Mancini Jean-Pierre

Match important ce dimanche pour les deux équipes puisqu'elles comptent les mêmes points au classement (19)

Bien entré dans le match l'ACM dès la 5è min. ouvre le score par Sanelli bien Isolé par Lo Bue, mais héllas il ne faut attendre que 2 min. pour voir Fraiture revenir au score, Sohet profitant d'un peu de largesse de la défense pour se présenter seul devant Otte 1-1 après 7min. de jeu à peine. L'ACM va mettre quelques min. à s'en remettre et le forcing va malgré tout permettre à l'ACM de reprendre l'avance au score à la 20 è min. par Gbegnon qui trompe Malaise d'un envoi au raz du sol 2-1,Arevian à la 39è min. se fait accrocher dans le rectangle mais alors que tout le monde croit au penalty, l'arbitre donne un carton jaune à Arevian pour simulation.  ensuite le score ne changera plus malgré la domination territoriale de l'ACM durant ces 45 premières min.

au repos le score est de 2-1

La reprise voit encore l'ACM se porter résolument dans le camp adverse , et à la 49è min. Arevian se présente seul devant Malaise sorti à sa rencontre , après avoir dribblé le gardien il donne à Lo Bue qui seul devant la cage vide place à côté du but , Fraiture sur la remise en jeu bénéficie du'un coup franc à la limite du rectangle et Donneaux d'un envoi en pleine lucarne remet les deux équipe à égalité 2-2 à la 50è min. Alors que l'ACM devait mener 3-1 les visiteurs reviennent au score pour la deuxième fois,  Sentant l'exploit à leur portée les visiteurs vont se montrer plus agressif dans la conquète du ballon et se montre tout de même dangereux à deux occasions, Spano à la 66è min. centre pour la tête de Lo Bue qui encore une fois bien placé, place à côté du but, à la 77è min. Julémont s'échape sur le flanc gauche et d'un tir croisé trompe Otte et porte son équipe au commandement 2-3. Loin de s'abattre l'ACM va encore avoir une occasion à la79è min.par Schmitz qui trouve le poteau, l'ACM  aura encore les resources pour revenir dans la rencontre et à la 80è min. Spano de près remet les deux équipes à égalitées 3-3, avant que Sanelli servi par lo Bue ne donne la victoire à la 88è min. à son équipe 4-3

score final 4-3

A signaler la bonne entrée de Sedat après une longue absence pour blessure et la hargne montrée par toute l'équipe pour venir à bout d'une équipe de Fraiture très volontaire.

les autres résultats

Samedi 06/02/2010
  19h30   Houtain 3 - 3 Sart Tilman  
 Dimanche 07/02/2010
  15h00   Nessonvaux 0 - 3 Charneux  
  15h00   Franchimont B 1 - 5 Rechain  
  15h00   Olne 1 - 0 Chaudfont. B  
  15h00   Milanello 4 - 3 FC Fraiture  
  15h00   Cornesse 3 - 1 Soumagne  
  15h00   El. Dalhem 2 - 1 Harzé  
  15h00   Pepinster 1 - 0 Warsage  

classement

  J G P N p c pts
1.  El. Dalhem 19 13 2 4 52 27 43
   Olne 19 13 2 4 52 25 43
3.  Charneux 19 11 5 3 38 25 36
   Cornesse 19 11 5 3 37 23 36
5.  Franchimont B 19 9 7 3 49 48 30
6.  Houtain 19 7 5 7 36 31 28
7.  Rechain 19 7 6 6 36 31 27
8.  Nessonvaux 19 7 7 5 29 25 26
   Soumagne 19 7 7 5 29 30 26
10.  Harzé 19 8 11 0 34 34 24
11.  Milanello 19 6 9 4 34 36 22
   Warsage 19 6 9 4 31 38 22
   Pepinster 19 6 9 4 27 39 22
14.  FC Fraiture 19 5 10 4 30 44 19
15.  Sart Tilman 19 2 11 6 25 52 12
16.  Chaudfont. B 19 2 15 2 22 53 8

 




Liens Relatifs



    L'Article le plus lu à propos de Divers :


    Les dernières nouvelles à propos de Divers :

    Page Spéciale pour impression  Envoyer cet Article à un ami 

    "résultats du we" | Se connecter / Créer un compte | 14 Commentaires
    Seuil

    Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

     
    Re: résultats du we (Score obtenu : 0)
    par Anonyme le Dimanche 07 février 2010 @ 23:25:06
     
    Notre papa, Vito, que nous avons eu ce dimanche au téléphone, tient à féliciter toute l'équipe et le staff pour notre belle victoire contre Fraiture. Et il souhaite surtout remercier tutti quanti pour les messages de soutien et les condoléances exprimées sur ce site et aux alentours du terrain. Merci à vous tous au nom de notre famille. Grazie. Forza Rossoneri!!!

    Gianni et Claudio
    [ Répondre ]


     
    Re: résultats du we (Score obtenu : 0)
    par Anonyme le Dimanche 07 février 2010 @ 23:47:35
     
    Aujourd'hui, on a tout simplement former un bloc devant une équipe très physique...

    Et même battu 2-3, on y a cru et on a eu raison. Les réservistes y sont aussi pour quelques choses !Le football, ça se joue à 15 et pas seulement à 11 !!!

    Forza Milan...ello

    Il capitano
    [ Répondre ]


     
    Re: résultats du we (Score obtenu : 0)
    par Anonyme le Lundi 08 février 2010 @ 13:35:50
     
    domenica di emozioni e valanga di gol!
    grande prova agonistica dei diavoli rossoneri!
    attacco sprecone e difesa un po in affano
    ma Spano rimette il milan in partita,
    poi Super Sanelli colpisce ancora, apre e chiude la partita!
    complimenti a tutti!


    [ Répondre ]


     
    Re: résultats du we (Score obtenu : 1)
    par Claudio le Lundi 08 février 2010 @ 17:57:49
    [ Informations sur l'auteur ]
     
    Meme si je ne suis monte que quelques minutes sur le terrain ce dimanche, je tenais a dire que ca a ete un plaisir pour moi d'avoir participe a ce match. Tout le monde tirait dans le meme sens et ce meme avant que la rencontre ne debute: un echauffement serieux avec une motivation qu'on ressentait dans tout le groupe, une solidarite pendant le match malgre les approximations aussi bien defensives qu'offensives sans qu'aucun n'eleve la voix (de maniere malsaine) sur son coequipier. Cette victoire n'est pas un hasard, on est alle la chercher et dans le passe, dans un contexte pareil, je suis pas sur qu'on aurait pu y arriver. Sur le banc, aussi bien les reservistes que ceux qui sont sortis n'ont pas cesse d'encourager et de vivre autant le match que les 11 sur le terrain...Ca c'est un groupe! Et je repete, ca fait plaisir!
    [ Répondre ]


     
    Re: résultats du we (Score obtenu : 0)
    par Anonyme le Lundi 08 février 2010 @ 18:23:18
     
    claudius catalus tes paroles sont celles d'un sage!
    [ Répondre ]


     
    Re: résultats du we (Score obtenu : 0)
    par Anonyme le Lundi 08 février 2010 @ 18:51:31
     
    continuons comme ça les gars! mais ne prenons pas l'entraineur pour LOMA tout faire !
    humour, clin d'oeil, trait d'esprit, fichtre c'est pour rire quoi ! ....
    [ Répondre ]


     
    Re: résultats du we (Score obtenu : 0)
    par Anonyme le Mercredi 10 février 2010 @ 00:53:27
     
    LE TIR DE SCHMITZ SUR LE PIQUET OOUUUU !!!!!!!!!!!!!
    [ Répondre ]


     
    Re: résultats du we (Score obtenu : 1)
    par alexlarson le Mercredi 10 février 2010 @ 16:23:14
    [ Informations sur l'auteur ]
     
    crollé quoi??... contrôle pied droit et demi-volé pied gauche en pivot... le gardien n'a rien vu non plus, ballon sur le coté intérieur du piquet qui continue derrière le keeper avancé et aucun renard des surfaces pour la pousser dedans... j'ai reçu pour ce superbe geste un SMS de félicitation de Jürgen Klinsmann qui me disait : "ich hätte nicht besser gemacht, aber manchmal viel dass Ball nicht herien". ça veut tout dire...
    [ Répondre ]


     
    Re: résultats du we (Score obtenu : 1)
    par alexlarson le Mercredi 10 février 2010 @ 16:25:54
    [ Informations sur l'auteur ]
     
    "herein"
    [ Répondre ]


     
    Re: résultats du we (Score obtenu : 0)
    par Anonyme le Mercredi 10 février 2010 @ 21:08:29
     
    Capitano quand il marque il crie tellement fort qu il demande ensuite si c etait chaud dans le public!!!!
    [ Répondre ]


     
    Re: résultats du we (Score obtenu : 0)
    par Anonyme le Jeudi 11 février 2010 @ 01:01:03
     
    à quand des cours d'allemand avec Alexlarson???

    Comme ça, cela déstabilisera l'équipe adverse et tu pourras enfin marquer ton goal, Alex....

    Forza Milan..ello

    il capitano, qui crie tellement fort quand il marque un goal qu'il oublie celui qui lui a fait la passe!!! ;-)
    [ Répondre ]



    Idée originale: Moscati Adrien
    Designed by: Vincken Maxime
    Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste à l'ACMilanello Herstal et à npds.org
    Le thème est basé sur Kaméa